Assurez votre sécurité grâce à la porte blindée

 L'installation d'une porte blindée est une dépense conséquente. La pose est par ailleurs du ressort d'un spécialiste. Découvrez une quantité d'avis pertinents sur la porte blindée grace au portail en ligne ! Vous y trouverez en effet toutes les infos dont vous avez besoin pour vous décider, qu'il s'agisse des différents styles de portes, de la règlementation, des prix... Les portes blindées d'une triste austérité ne sont plus d'actualité.

Les gammes actuelles se parent de nombreuses manières, convenant à toutes les architectures. Si le blindage en lui-même est logiquement fait en métal, l'enveloppe peut tout à fait être en bois ou en alu, suivant vos préférences. Une grande diversité de coloris et moulures est également proposée, y compris si vous désirez une porte peinte vers l'intérieur et moulée sur le côté visible de l'extérieur. On trouve encore des portes blindées vitrées dans leur partie haute.

porte blindée coupe feu

Le vitrage lui aussi est dans ce cas garanti haute sécurité. Pour votre porte d'entrée, le choix peut se porter sur deux blindages différents. En premier lieu, le bloc-porte blindé comprenant la porte comme son encadrement. Il nécessite une intervention assez importante puisqu'il remplace complètement l'équipement existant.

Ne serait-ce que pour cette raison, le bloc-porte blindé est parfait pour les maisons neuves. Deuxième solution, le blindage de porte ne rend pas obligatoire le changement de porte. Il s'agit ici d'incorporer une tôle d'acier sur le bâti. Un blindage de ce type est nécessaire dans le cas où vous n'avez pas le droit de changer l'aspect extérieur de l'entrée ou bien si vous désirez simplement conserver votre entrée en l'état.

Le saviez-vous ? Le blindage n'est pas seulement destiné aux portes palières. N'attendez pas plus longtemps, c'est le moment rêvé de choisir le sur-mesure . Vous pouvez en effet poser un blindage de porte pour le garage, notamment. On sait cependant que 80% des voleurs passent par la porte d'entrée et pour cette raison il s'avère primordial de protéger cette porte en priorité.

En plus d'une serrure multipoints, qui va retarder les intrus, l'installation d'une porte blindée procure la sérénité.