Portails PVC : différents modèles, prix et autres infos utiles pour faire le bon choix

 En choisissant le PVC, différents modèles de portails sont à votre portée. Avant tout, choisissez le système d'ouverture adéquat : les modèles battants et les modèles coulissants.

devis portails coulissants pvc

Ensuite, penchez-vous sur les alternatives proposées pour personnaliser votre portail (coloris, renforcement de l'ouvrant, traitement spécial contre les chocs, protection contre les UV...) en vous servant des conseils accessibles sur notre site. 

Pourquoi choisir le PVC ?



Le PVC est considéré comme le matériau d’extérieur par excellence.

Très utilisé dans la réalisation des différents modèles de fenêtres, il constitue également un bon choix pour la fabrication des portails. Un modèle de portail PVC offre en effet divers intérêts aussi bien en matière de qualité que de prix.

Contrairement au fer, ce matériau de fabrication ne pourrit pas et ne subit pas l’effet de la rouille. Le PVC résiste également bien aux intempéries et ne demande pas de traitement spécifique.

Par ailleurs, quand on le renforce avec une structure fait en alu ou en acier inoxydable, il peut être utilisé durablement. Une pose de qualité demeure primordiale pour un portail en PVC.

Dans ce cadre, il est donc très conseillé de la faire réaliser par un pro. Vous obtiendrez ainsi toutes les couvertures offertes par les services d’un menuisier confirmé.

Retrouvez une tonne de choses utiles sur les portails grâce au portail internet ! Consultez donc notre site internet dès maintenant. Parmi tous les matériaux concernés pour la confection de portails, le polychlorure de vinyle offre les meilleurs tarifs.

Pour des dimensions égales, il est en effet plus bon marché que l’aluminium, le bois, le fer et l’acier, sans que la qualité ne soit réduite. Bien évidemment, les prix sont assez variables selon les spécificités du produit que vous sélectionnez.

Il sera obligatoire d'acquérir en recevant la multitude de conseils pratiques. Consultez donc notre site web afin d'avoir une idée des différents tarifs pratiqués en général sur le marché.