Porte enroulable enroulable : si simple d'utilisation



Un site dédié à la porte à enroulement



Profitez d' un devis aux spécialistes des portes de garage basculante ! Vous y aurez effectivement accès tous les renseignements indispensables pour vous permettre de faire le bon choix, en fonction de vos besoins et de vos capacités financières. Remarquons que les prix d'une porte de garage enroulable s'étendent de trois cents à quatre mille euros. De plus, l'installation de ce type de portes nécessitant l'intervention d'un menuisier, porte-garage-enroulable.com vous offre l'opportunité de demander des estimations gratuites et de vous mettre en contact avec des artisans agréés proches de votre domicile. 

Qu'est-ce qu'une porte à enroulement ?



La porte de garage à enroulement est à l'image du volet roulant : elle se compose d'un panneau de lames agrafées entre elles, lesquelles viennent s'enrouler dans un coffre au moment de l'ouverture.

Celui-ci est posé juste sous le plafond. La porte de garage enroulable est fabriquée en aluminium, matériau qui présente différents points forts : l'aluminium est malléable, résistant et ne s'entretient pour ainsi dire pas. Il assure par ailleurs une bonne isolation si l'on opte pour une double paroi.

Automatiser une porte à enroulement



Une porte de garage enroulable peut parfaitement être motorisée et elle existe d'ailleurs déjà sur la plupart des équipements actuellement sur le marché.

Devis portes garage enroulables

Il s'agit d'une motorisation tubulaire axiale. La motorisation apporte bien-être, protection, augmentant également la durée de vie de du panneau à enroulement. Aucune raison de descendre de la voiture pour actionner la porte ! Par ailleurs, la sécurité de la famille est renforcée grâce au verrouillage automatique

Un modèle qui ne prend pas d'espace



La porte de garage à enroulement a pour principal atout le fait qu'elle ne prenne pas de place. Elle s'embobine dans le coffrage et ne déborde pas sur l'extérieur.

Ce modèle est donc adapté si le garage est situé sur la rue comme si vous désirez garder tout l'espace à l'intérieur du garage. Elle offre aussi de bonnes propriétés isolantes. Les menuiseries standard ne vous conviennent pas ? Choisissez le sur-mesure ! Son défaut est qu'on ne peut pas ajouter un portillon.

ch be lu ca